Le design packaging, une équation à plusieurs inconnues :

Pour porter le discours de marque, concrétiser la promesse du marketing, vos produits et leurs packagings ont besoin d’être vus, compris et choisis ! Nous travaillons régulièrement avec des instituts d’études pour tester et valider le design packaging auprès de vos cibles.
Un projet d’emballage se juge dans son contexte de vente pour vérifier son impact et la pertinence de la hiérarchie des messages.

Notre force vient d’une parfaite connaissance des codes de la GMS et des comportements des consommateurs. Cela nous permet de hiérarchiser les messages et de concevoir avec vous l’architecture de gamme. La réflexion sur les usages (design thinking) permet la construction de réponses intelligentes.

Produit – Cible – Réseau de distribution – Prix – Marque – Localisation – concurrence – volume – produit – fabrication…
En prenant en compte tous ces facteurs, il est possible de concevoir une réponse graphique permettant au produit de toucher l’usager ou le consommateur. Sans oublier une exigence graphique pour rendre la création singulière et durable.

Missions : Création / Repositionnement / Segmentation de l’offre / Extension de gamme

Pareidolies design packaging