Nos clients
La majorité de nos projets sont liés à l’innovation et donc confidentiels, vous ne voyez que la partie émergée de notre créativité : ) Voici donc quelques noms de clients et quelques témoignages qui souvent parlent davantage qu’un simple portfolio.
J’ai eu la chance de travailler avec Alexandre et Frédéric de Pareidolies sur différents projets marketing.
J’ai apprécié leur capacité d’écoute, réactivité, créativité et agilité, une très belle rencontre et un super travail !
J’ai apprécié leur capacité d’écoute, réactivité, créativité et agilité, une très belle rencontre et un super travail !
Valérie Laurent Hublot
Responsable pole innovation, Fleury Michon
J’ai eu l’opportunité de travailler avec Alexandre dans le cadre de la réalisation de boards pour tester le potentiel d’un nouveau produit.
Les boards réalisés par Alexandre ont permis de très bien représenter le produit tel qu’il pourra exister, en faisant ressortir tout l’aspect gourmand et généreux du produit.
Les boards réalisés par Alexandre ont permis de très bien représenter le produit tel qu’il pourra exister, en faisant ressortir tout l’aspect gourmand et généreux du produit.
Elodie Quignot
Responsable pole innovation, Bonne Maman
Nous avons travaillé récemment avec Alexandre et nous sommes tous vraiment très satisfaits de cette collaboration : Alexandre a activement participé aux différents workshops, s’est complètement immergé dans la problématique en intégrant tous les enjeux, nous a challengé quand il le fallait et a fourni des exécutions parfaitement en ligne avec les objectifs dans un temps record. Il est aussi très disponible, réactif et c’est un plaisir de travailler avec lui. Je recommande Alexandre et Pareidolies sans aucune hésitation !
Nayla Chemali Jeanjean
Global innovation Lead, Nestlé Waters HQ
Développement de packs concepts en vue de tests d’idées
Exécution pertinente et de qualité dans le timing court imparti. Bon retour sur les ébauches packs lors des tests
Exécution pertinente et de qualité dans le timing court imparti. Bon retour sur les ébauches packs lors des tests
Emilie Philippon
Chef de Groupe – Pôle Canard, Delpeyrat
J’ai eu la chance de travailler avec Alexandre et Frédéric de Pareidolies sur différents projets marketing.
J’ai apprécié leur capacité d’écoute, réactivité, créativité et agilité, une très belle rencontre et un super travail !
J’ai apprécié leur capacité d’écoute, réactivité, créativité et agilité, une très belle rencontre et un super travail !
Sarah Jacquemin
Chef de groupe marketing, Bonduelle
j’ai eu la chance de travailler récemment avec Alexandre et Fred de Pareidolies sur un projet d’innovation stratégique pour Mondelez International. L’expérience a été très positive et nous continuerons de travailler avec eux.
Beaucoup de points forts: implication, compréhension du brief, créativité, rapidité et qualité d’exécution, agilité, valeur ajoutée au-delà des éléments graphiques, en terme de compréhension du marketing et des attentes des consommateurs. Egalement une bonne capacité a travailler efficacement au sein d’une équipe projet plus large et un rapport humain qui a rendu la collaboration très sympa. N’hésitez pas a les contacter!
Beaucoup de points forts: implication, compréhension du brief, créativité, rapidité et qualité d’exécution, agilité, valeur ajoutée au-delà des éléments graphiques, en terme de compréhension du marketing et des attentes des consommateurs. Egalement une bonne capacité a travailler efficacement au sein d’une équipe projet plus large et un rapport humain qui a rendu la collaboration très sympa. N’hésitez pas a les contacter!
Benjamin PFLIEGER
Directeur marketing, Mondelez – SnackFutures Innovation PMO
Nous avons fait appel aux services de Paréidolies sur de nombreux projets – séances d’idéation, branding et packaging – auxquels leur contribution a été plus qu’appréciée.
Une grande richesse de production en séances de créativité, assurant de pouvoir efficacement matérialiser et mettre en perspective la variété des idées produites. Un projet de branding et packaging mené à bien en quelques jours et avec une grande pertinence.
Une grande richesse de production en séances de créativité, assurant de pouvoir efficacement matérialiser et mettre en perspective la variété des idées produites. Un projet de branding et packaging mené à bien en quelques jours et avec une grande pertinence.
Kevin Camphuis
Co founder, Shake up Factory
Nous collaborons en permanence avec Alexandre depuis 2016. Il a créé
notre identité graphique, nos supports de communication… Et il participe activement au séance de créativité que nous organisons en tant que Roughman +++…
Notre identité visuelle et son évolution régulière sont de vrais réussites. Sa présence aux séances de créativité est toujours appréciée des participants. En plus d’être un grand professionnel, Alexandre est toujours de bon conseil. Et il est très agréable de travailler avec lui. Que du positif !!!!
notre identité graphique, nos supports de communication… Et il participe activement au séance de créativité que nous organisons en tant que Roughman +++…
Notre identité visuelle et son évolution régulière sont de vrais réussites. Sa présence aux séances de créativité est toujours appréciée des participants. En plus d’être un grand professionnel, Alexandre est toujours de bon conseil. Et il est très agréable de travailler avec lui. Que du positif !!!!
Vincent Lafaye
Managing Director, CEO, FOODINNOV