La société AMS événements, spécialiste de l’événementiel (Rennes-Nantes-Lille-Paris-Bruxelles) a fait appel à Caroline Garnier (Agence Signe). et à Pareidolies pour mener une grosse étude et plusieurs ateliers de réflexion stratégique afin de déterminer la stratégie de marque et de communication du groupe.

Frederic et Alexandre ont créé l’identité graphique du groupe Stradius et relifté chacune des 4 marques : AMS événements, Invisia Prod, Terre d’Opale et NA Productions.

Le naming a été mené en partenariat avec Cédric Perrénès (Pankärt agency) pour le nom du groupe Stradius et pour les baselines de chaque marque du groupe.

Enfin, grâce au travail conjoint d’Yvan Roumilhac et de Caroline Garnier les 5 sites internet (un pour chaque marque) ont été réalisés en 3 mois.

Je vous invite à regarder le motion réalisé (avec l’aide de Michael Fremaux) pour la révélation de Stradius ci dessous.